martedì, febbraio 02, 2010

MINHA MISS ACACIA, A RESPIRAÇÃO DIFÍCIL AO MEU LADO

Des années, des années à repenser, à ruminer, mais impossible d'accepter que cette aventure soit terminée. Miss acacia hante mon esprit quoique je fasse, quoique je veuille, je vais la retrouver elle et celui qui m'a crevé l'œil. Alors oui je suis de retour et je viens pour bouleverser l'histoire, je ne resterai pas à Edimburg me laisser croupir de désespoir. Je ne peux plus me satisfaire de ne la voir que dans mes rêves, je suis venu pour la récupérer, de tout façon si je n'essaye pas j'en crève. Pour elle j'ai traversé toute l'Europe en me remémorant le son de sa voix et en me souvenant son doux visage, dire que je vais la revoir une nouvelle fois. Je vais revoir aussi mon pire ennemi, le petit nabot, ce Little Jack, et m'approchant de lui j'ai tout de suite ré entendu le fameux tic-tac. Miss Acacia m'a reconnu à ma voix et j'ai compris que Jack se laisserait pas faire. J'ai retrouvé celle que j'aimais mais j'ai aussi retrouvé mon adversaire. Je l'ai regardé de mon seul œil et j'ai tout de suite senti monter la pression. J'ai vu la haine dans les yeux de Jack, il fallait qu'on ait une discussion. Je lui ai expliqué que je n'étais plus le même et que le fait d'être borgne m'avait changé, moi aussi j'ai souffert d'être différent mais je ne suis pas venu là pour me venger. Je lui ai fait du mal dans le passé et il m'a crevé l'oeil, j'crois qu'on est quitte mais si je suis revenu c'est pour une seule chose :il faut que Miss Acacia le quitte . J'comprend que Jack me déteste, pendant des années j'ai été la cause de tous ses malheurs : humiliations, persécutions, je lui en ait fait voir de toutes les douleurs. Mais c'est uniquement de sa faute, dès le premier jour de classe il a eu le tort de me parler de MA Miss Acacia, il avait signé là son arrêt de mort. Finalement on a un point commun, c'est que lui et moi on ferait tout pour elle et maintenant on est adulte, finies les petites bagarres et les querelles. Je veux rentrer à Edimburg tête haute et que Miss Acacia m'accompagne. Je propose à Jack un duel à la régulière, maintenant que le meilleur gagne.
.
O-P-E-N--Y-O-U-R--H-E-A-R-T.
I-'M--C-O-M-I-N-G--H-O-M-E.
O SEU SEMICERRADO. E OS FRANGALHOS DO MEU (coração), PENDULANDO PELA GOELA, PASSADO TANTO TEMPO, MEU DEUS, DE EXÍLIO.

Nessun commento:

Posta un commento

CI SIAMO QUATTRO. E LEGGIAMO ASSOLUTAMENTE TUTTO. DOPO TRE O QUATTRO MESI. E CINQUE O SEI BICCHIERI. DI VELENO.