martedì, ottobre 13, 2009

il y a une distance impossible de traverser entre nous mais, je t'ai dans ma peau, dans mes rêves, mes nuits, mes jours et mon toujours dans ma tête, mon ésprit, mon corps, mon coeur, mes pensées, mes mains, mes bras, mes yeux, ma bouche, mes mots, mes espoirs, mon avenir, mon passé, mes hiers, mes demains, mes aujourd'huis, mes histoires, mon stylo, mon imagination, mes souvenirs, mes souhaits, mes oreilles, mes doigts, mon éstomac,
mes cheveux, mon visage, mes sentiments. ODEIO ROMANTISMOS, ULTRA-AFETOS, PASSIONISMOS (NÃO O MOVIMENTO, QUE SEQUER CONHEÇO, MAS O QUE SE DEPREENDE INEVITAVELMENTE DO MEU NEOLOGISMO) E GLICOSE QUE NÃO A PROVINDA DE UMA BOA MORDIDA EM AMORAS. MAS ACONTECE QUE A PIEGUICE EM FRANCÊS SEMPRE ME COMOVE.

Nessun commento:

Posta un commento

CI SIAMO QUATTRO. E LEGGIAMO ASSOLUTAMENTE TUTTO. DOPO TRE O QUATTRO MESI. E CINQUE O SEI BICCHIERI. DI VELENO.